Publication G.T.E
Le KARMA d'une personne
Qu'est-ce que le KARMA ?
Le karma d'une personne, est gouverné par différents éléments connectés les uns aux autres. C'est l'attitude des actions entreprises précédemment, régulièrement émanant d'une vie antérieure.
C'est quoi un mauvais karma ?
Le mauvais Karma, est une succession d'actions négatives qui engendrent elles-mêmes des effets boomerangs à leurs tours négatives. C'est le cercle vicieux en opposition au cercle vertueux du bon Karma qui déterminera après la mort, une forme de renaissance. Dit aussi réincarnation.
Comment fonctionne le karma ?
Le Karma est équivalent à la loi de Newton, dans chaque action, il y a une réponse égale ou opposée. Lorsque que l'on s'exprime, vous construisez votre avenir, vous parlez vous agissez, vous créez une force qui va réagir en boomerang. Ce retour de force peut être modifié, changé ou suspendu, mais la plupart des gens n'en seront pas capables. C'est là qu'interviennent nos êtres de lumière. Des soins énergétiques qui transforment une vie, un équilibre, accessible à tous du moment ou l'on souhaite reprendre sa vie en main.
Est-ce que le karma existe vraiment ?
Le karma n'est pas invincible, il peut être modifié par une bonne conduite et la grâce divine. Et souvent on y vient car on se sait être en harmonie avec ses choix on souhaite les préserver, tout en y apportant des modifications de parcours car on est conscient du blocage dit karmique.
C'est quoi la loi de cause à effet ?
Le principe de causalité que je nomme boomerang dans mon jargon. Tout phénomène a une cause ou sa cause. D'une cause déterminée résulte nécessairement un effet.
Prochaine lecture, comment changer de karma, comment le purifier, comment rompre avec ce karma....
Qu'est-ce que le KARMA ?
Réponse: Qu'est ce que la Noosphère ?
Bonjour à tous,
La question qui vous était demandée, portait sur la NOOSPHERE, un sujet très particulier je le conçois. Et pourtant, j'en conclue qu'avec l'atmostphère actuelle, celui dans lequel nous baignons encore au moment où je communique cet article, reste un message pour vous rappeler les coïncidences de cette rencontre. Comme dit, il n'y a pas de hasard mais seulement des rendez-vous.
Ce qui est une évidence reste que l'une ne vit pas sans l'autre ; alors d'où viennent réellement ces énergies, quelles sont ces portées, et comment se diffusent elles. Des discours que je vais partager avec vous sur différentes énergies, leurs complèxités, mais avant toutes choses, leurs qualités.
Coïncidence, ou vérité, à vous de penser ce que vous voulez !
La noosphère désigne la sphère de la pensée humaine. Un dérivé des mots grecs Vous/Nous ce qui équivaut à l'esprit.
Est dit "agripa" par analogie lexicale avec "Atmosphère" et biosphère.
La noosphère est une couche pensante humaine de la terre, constituant un règne Nous, un tout spécifique et organique.
La noosphère est un substantif: le nom ou substantif est un type de mots déterminant la réalité. Les substantifs désignent toutes les choses, personnes, objets, sensations, sentiments, etc.